ATP

Roland-Garros ATP : Benoit Paire surfe sur sa vague lyonnaise

Auréolé de son titre à Lyon, Benoit Paire ne s’arrête plus de gagner et élimine Marcus Copil, ce lundi, au 1er tour à Roland-Garros. Après avoir perdu la seconde manche au tie-break, le natif d’Avignon torpille le Roumain en ne lui laissant qu’un seul petit jeu dans les deux dernières manches et s’impose en quatre sets (6-4, 6-7, 6-0, 6-1). Il retrouvera au second tour Pierre Hugues Herbert pour un duel 100% tricolore. 

 

 

Une confiance inébranlable. Benoit Paire se présente Porte d’Auteuil avec un capital confiance à son paroxysme. Après sa victoire à l’ATP 250 de Lyon, c’est Marcus Copil qui se présentait à lui pour son entrée en lice à Roland-Garros. Après deux sets accrochés ayant vu le Roumain remporter la seconde manche au tie-break, l’Avignonnais n’a plus laisser la moindre chance au 83ème mondial. 6-0, 6-1 en 53 minutes pour conclure ce premier tour.

https://twitter.com/ActuTennis365/status/1133056792664137728

 

Une démonstration de talent et de puissance qui lui permet d’aborder le second tour en pleine confiance. Il y affrontera le héros de la journée, Pierre Hugues Herbert, qui a renversé le 14ème au classement ATP Daniil Medvedev après avoir été mené deux sets à rien. Une chose est sure, un Français sera qualifié pour le troisième tour à Roland-Garros.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/atp-lyon-benoit-paire-met-felix-auger-aliassime-au-tapis/

 

Crédit photo : l’Equipe



Sport en directMercato Football Ligue 1

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent quis pulvinar consequat. ultricies elit. felis in id tristique Aenean non