Roland-Garros : touché au genou, Rafael Nadal stoppe son entraînement !
Dans un extrait vidéo de son entraînement lundi, Rafael Nadal est apparu dans une forme très inquiétante à quelques semaines du début de Roland-Garros.
Touché au psoas depuis l’Open d’Australie, Rafael Nadal s’est engagé dans une course contre la montre pour pouvoir participer à la prochaine édition de Roland-Garros. Absent à Monte-Carlo et Madrid, l'Espagnol a dû également se résigner à déclarer forfait pour le Masters 1000 de Rome. Ainsi, le 14e fois vainqueur des Internationaux de France n’a toujours pas disputé le moindre match sur terre battue cette saison. Pire, son état physique actuel ne semble pas lui permettre de pouvoir se présenter à Roland-Garros cette année.
La vidéo qui en dit long sur les chances de Rafael Nadal de participer à Roland-Garros
Dans un extrait vidéo de son entraînement de ce lundi à Manacor, Rafael Nadal a dû stopper sa séance du jour. Épuisé, le joueur âgé de 36 ans se tenait les hanches comme un signe de dépit avant de toucher ses genoux. Un signe très inquiétant et qui en dit long sur ses chances minimes de poser ses valises Porte d'Auteuil. Malgré tout, on connaît le fort esprit de résilience de Rafael Nadal qui aura à cœur de revenir pour gagner un 15e Roland-Garros, soit son 23e titre du Grand Chelem.
I honestly don't feel the point of pretending to be in pain even at the end of a practice.
But maybe some genius who understands everything that "stupid Dullfans who play the victim card" can't understand can explain it to me 🤷♂️🤷♂️🤷♂️😔😔😔 pic.twitter.com/peuJhlMprt— Flavietto99 🇮🇹 (RAFA 22 🏆) (@FlavioBertolin8) May 11, 2023