Roman Reigns re-signe à la WWE

0
Roman Reigns
Ligue 1

La WWE l’a officiellement déclaré ce matin. Roman Reigns a signé un contrat de plusieurs années avec la fédération.

Voilà une nouvelle qui ravira les fans du Big Dog. En effet, le canidé le plus célèbre de l’histoire de la fédération semble être là pour rester. Il a signé un nouveau contrat de plusieurs années (nombre non connu à l’heure actuelle) pour inscrire un peu plus son nom dans l’histoire de la WWE.

Arrivé sur les écrans de la fédération en 2012 en faisant forte impression avec ses compères de The Shield, Roman Reigns en a accompli des choses en sept ans. Il a, notamment, enchaîné les gains de titres jusqu’à devenir Grand Slam Champion. Forcé de s’écarter des rings suite à un retour d’une leucémie en octobre 2018, il n’en est revenu que plus fort quelques mois plus tard, devenant un exemple pour tous les enfants atteints de la même maladie. Il y a peu, il a également marqué l’histoire en remportant le premier trophée ESPN dédié à la WWE.

Au vu de cette nouvelle signature, on se doute que Roman Reigns ne va pas s’arrêter là. Il faudra donc que son agresseur à Smackdown prenne sur lui car le Big Dog ne compte aller nul part.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here