Rome (F) : Angélique Kerber déjà sortie

0
crédit photo : sport.de
Ligue 1

En cette deuxième journée des premiers tours à Rome, de belles affiches sont attendues. L’affrontement entre l’allemande Angélique Kerber et la Tchèque Katerina Siniakova était l’une d’elle mais le rendez-vous n’a pas eu lieu.

Un match a sens unique

Sur le papier l’Allemande et 23ème mondiale Angélique Kerber s’affichait comme la favorite, mais rien ne s’est passé comme prévu. Son adversaire du jour Katerina Siniakova s’est pourtant imposée sans la moindre difficulté. En effet, l’ancienne numéro 1 mondiale n’a rien produit aujourd’hui. Bien que la terre ne soit pas sa surface de prédilection, on en attendait plus de l’Allemande mais son tennis n’a pas été au rendez-vous. Se montrant fébrile sur ses mises en jeu, Kerber se laisse breaker à 5 reprises et ne parvient pas à arrêter l’hémorragie. N’étant que l’ombre d’elle même, celle-ci subit dans l’échange le jeu très varié de son adversaire et enchaîne les fautes directes. La palette de coups très variés de Siniakova ne permettra pas à l’Allemande de se régler et prendra le dessus sur son jeu puissant .

En revanche, pour la Tchèque ce match est l’une de ses plus belle performance de l’année, puisqu’elle s’offre sa première TOP 30 toutes surfaces confondues.

Complètement transparente Kerber s’incline en 1h09 et laisse la Tchèque Katerina Siniakova rejoindre Kasatkina ou Zvonareva au second tour de ce tournoi de Rome. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here