Rudi Garcia : “Je quitte Marseille”

Rudi Garcia vient d’annoncer, ce mercredi, en conférence de presse, son départ de l’Olympique de Marseille. Le technicien marseillais subit de plein fouet la mauvaise saison du club olympien.

 

 

Fin de règne. Après trois saisons à la tête du club marseillais, Rudi Garcia vient d’annoncer son départ en conférence de presse : « J’ai décidé de quitter l’OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud ». Après une saison réussie avec une finale d’Europa Ligue (perdue face à l’Athléco Madrid 3-0) et une quatrième place en championnat, son mandat à la tête du club olympien ne pouvait pas mieux commencer. Mais l’idylle n’a duré qu’une saison. L’ancien entraineur de la Roma paye la saison catastrophique de Marseille avec une élimination face à Andrézieux (N2) en Coupe de France, une prestation médiocre en Europa Ligue avec seulement un point marqué sur l’ensemble de la campagne européenne et une non qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. Sans parler d’un climat délétère depuis plusieurs mois, Rudia Garcia n’a pu échapper à la vindicte populaire du peuple marseillais.

 

 

Le mariage entre Garcia et Marseille ne pouvait plus prospérer et le divorce était inéluctable. Une décision qui devrait calmer les supporters marseillais. Leur voeu est exaucé, la page Garcia se tourne. L’olympique Marseille doit maintenant écrire un nouveau chapitre de son histoire. 

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/la-folle-saison-du-bourges-foot/

 

Crédit photo :

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

diam quis consequat. felis Curabitur fringilla dapibus