Roland-Garros

S.Wawrinka – A.Murray (Roland Garros 2024) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Le tirage au sort pour le premier tour de Roland Garros 2024 nous offre de nombreux duels au sommet. Si les regards se sont portés sur Rafael Nadal qui a hérité de Zverev, un autre combat des légendes va se jouer sur les courts parisiens. Plein de nostalgie, comme pour la demi-finale de 2017, Andy Murray affrontera Stan Wawrinka pour une place au second tour. 

Wawrinka – Murray : Duel de légende

Wawrinka – Murray à Roland Garros, c'est quasi une habitude. Pour les 3 dernières participations de l'Anglais au tournoi du Grand Chelem parisien, dont celle-ci, il a toujours affronté le tennisman suisse. Un rendez-vous obligatoire qui s'est toujours soldé par la victoire de Wawrinka. On se souvient particulièrement de la demi-finale épique de 2017, en 5 sets pour 4h30 de jeu, alors que Murray était N°1 mondial. Aujourd'hui, bien loin de leurs meilleurs niveaux, les 2 joueurs âgés de 37 ans pour Andy et de 39 ans pour le Suisse nous proposent un ultime remake avant de tirer leurs révérences.

H2 : Roland Garros 2024 direct : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder Wawrinka – Murray ?

Le match Wawrinka – Murray débutera aujourd'hui, le 26 mai 2024 à 20h15, heure française, sur le court Phillipe Chatrier. Ce match est l'une des premières affiches en “Night session” et pour cause, il sera retransmi en direct sur la chaine Prime vidéo.

Regarder le match Wawrinka – Murray en direct sur Prime Vidéo

Le premier tour de Roland Garros 2024 est déjà source de grandes rencontres. Ce dimanche en nocturne, les légendes du tennis Wawrinka et Murray, plus proches de la retraite que de leur meilleur niveau aujourd'hui, s'affrontent en direct sur Prime vidéo. Le début des rencontres du tableau principal de Roland Garros 2024 nous promet déjà du spectacle.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut