Saint-Étienne : “Ça me frustre”, un joueur privé de retrouvailles avec les Verts !
Prêté au Pau FC pour l'exercice 2023/2024 de Ligue 2, Louis Mouton manquera le déplacement des Palois à Saint-Étienne (samedi, 15h).
Auteur du seul but palois, samedi dernier contre Chauray (0-1) lors du 7ème tour de Coupe de France, Louis Mouton (Pau FC) sera privé d’affronter l’AS Saint-Étienne. En effet, les deux clubs ont passé un accord pour que le milieu de terrain ne soit pas de la partie à Geoffroy-Guichard, samedi en ouverture de la 15e journée de Ligue 2. De quoi frustrer le joueur âgé de 21 ans, interviewé par nos confrères des Poteaux Carrés.
“J’aurais aimé jouer à Geoffroy-Guichard avec un autre maillot que celui de Saint-Étienne”
« Ne pas jouer contre l’ASSE ? Ouais, ça me frustre ! J’aurais aimé jouer à Geoffroy-Guichard avec un autre maillot. J’y ai joué avec le maillot vert dans une période compliquée mais j’aurais aimé voir ce que ça fait de l’autre côté. En plus les Verts sont bien classés, même s’il y a eu quelques mauvais résultats ces derniers temps. Et puis j’aurais aimé affronter mes anciens coéquipiers avec qui j’ai encore des liens. Je suis déçu mais c’est ce qui était prévu, c’est comme ça (…) » a-t-il regretté. Outre Louis Mouton, Thérence Koudou et Jean Ruiz, tous les deux suspendus, manqueront à l’appel pour les Béarnais.
Louis Mouton, prêté par l'ASSE, ne pourra pas disputer la rencontre sous les couleurs du FC Pau ce samedi. Une clause dans son prêt l'en empêche.
👇 #ASSE https://t.co/TsYI3vBpD5— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) November 21, 2023