En équipe

Saman Ghoddos suspendu 4 mois

Mauvaise nouvelle pour l’Amiens SC puisque le club picard devra se passer de son milieu offensif Saman Ghoddos pendant 4 mois. L’international iranien a été suspendu par la FIFA suite à son transfert avorté à Huesca l’été dernier. 

Un an après, le transfert de Saman Ghoddos à Amiens refait surface.
Un petit retour en arrière s’impose: à l’été 2018, le deal entre Huesca (D2 espagnole) et Östersunds (Suède) pour le milieu offensif iranien est acté, ou du moins c’est la version des dirigeants espagnols. Saman Ghoddos et son entourage ayant même paraphé le contrat, toujours selon le SDH (version démentie par le joueur). Leurs homologues suédois refusent finalement le deal, sous prétexte que Rennes aurait proposé davantage d’argent pour le joueur. Mais c’est finalement Amiens qui remporte la mise pour 4M€.
Huesca avait alors déposé une réclamation auprès de la FIFA et les sanctions sont finalement tombées. Ghoddos et Östersunds sont condamnés à verser 4M€ au club espagnol. Les Suédois se retrouvent également privés de recrutement pour deux saisons. L’Amiens SC a en revanche été relaxé dans cette affaire.
En revanche les Picards se retrouvent donc privés d’un de leurs meilleurs éléments jusqu’en janvier, alors que l’Iranien faisait à peine ses retours sur les terrains. Une situation qui les a poussé à faire appel, tout comme Östersunds.



Sport en directMercato Football Ligue 1
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero. vulputate, velit, ut ipsum Praesent ut tempus sed et, lectus ut