Football

Séville – Manchester City en Direct : Streaming, Compositions et Programme TV

Séville - Manchester City

Coup d’envoi ce soir de la première journée de Ligue des Champions. Une belle affiche Séville – Manchester City est notamment au programme.

Séville – Manchester City : une entrée en lice facile pour les Citizens ?

Les Andalous déjà dans le doute 

Le début de saison du Séville FC est loin de son standing. Les hommes de Julen Lopetegui occupent une piteuse 17ème place avec seulement 1 point inscrit en 4 journées de Liga (1 match nul et 3 défaites). Selon les informations du média espagnol Estadio Deportivo, le technicien espagnol serait déjà sur la sellette. Une situation pas forcément idéale avant de recevoir Manchester City dans le cadre de la 1ère journée du Groupe G en Ligue des Champions.  

Un mauvais début de saison qui peut s’expliquer par un mercato mouvementé pour les andalous. En effet, les Rojiblancos ont perdu leur charnière centrale titulaire avec les départs de Jules Koundé (FC Barcelone) et Diego Carlos (Aston Villa). Tanguy Nianzou et Marcao, tous deux arrivés cet été, ont la lourde charge de remplacer le solide duo. Mais malheureusement, le brésilien est pour l’instant absent en raison d’une blessure aux ischios. Une absence qui se fait ressentir car Séville n’a pas réalisé le moindre clean sheet cette saison. Contre City, les Andalous sont donc très loin d’être favoris.

Tous les voyants sont au vert pour Manchester City

A l’inverse des Sévillans, les Citizens sont en pleine confiance en ce début de saison. Vainqueur contre West Ham (2-0), Bournemouth (4-0), Crystal Palace (4-2) et Nottingham Forest (6-0), Manchester City occupe la deuxième place de Premier League après 6 journées. 

Un homme ressort du collectif bien huilé des hommes de Pep Guardiola, c’est Erling Haaland. Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund pour la somme de 100 millions d’euros, l’attaquant norvégien s’est parfaitement adapté au championnat anglais. Auteur de 10 buts en 6 matchs de Premier League, le cyborg est déjà prêt pour les joutes européennes en Ligue des Champions. 

Contre Séville, Manchester City part favori. Avec une équipe déjà rodé renforcée par Erling Haaland, les Citizens s’établissent comme l’immense favori de ce Groupe G. Reste à confirmer ce statut ce soir à Ramón Sánchez Pizjuán. 

Les compositions probables 

La composition probable du FC Séville (4-3-3) : Bounou – Acuña, Nianzou, Fernando, Navas – Rakitic, Delaney, Jordan – Papu Gomez, Rafa Mir, Lamela. 

La composition probable de Manchester City (4-3-3) : Ederson – Aké, Dias, Stones, Cancelo – Gündogan, Rodri, De Bruyne – Grealish, Haaland, Mahrez.

Regarder Séville – Manchester City en direct à la télévision

La rencontre sera diffusée sur les antennes de BeIN Sports 3. Le match sera également retransmis sur l’application MyCanal pour les abonnées à BeIN Sports Connect.


Dernières publications

En haut