Coupe de France

Sochaux – Rennes (Coupe de France) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Déjà tombeur de Lorient (2-1) en 32es puis de Reims (2-2, 5 t.a.b à 4) au tour précédent, Sochaux, pensionnaire de National 1, entend bien accrocher une troisième formation de Ligue 1 à son tableau de chasse avec la réception de Rennes pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de France.  

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Sochaux – Rennes

Après un été crépusculaire où l’avenir du club s’annonçait plus qu’incertain, Sochaux renoue avec les chaudes ambiances de Bonal avec un léger parfum de Ligue 1 grâce à son beau parcours en Coupe de France. Après avoir fait tomber un Lorient diminué en 32èmes de finale, les Lionceaux se sont offerts le scalp de Reims lors des 16èmes de finale pour s’offrir une affiche de gala contre une autre formation de l’élite, Rennes. Poussés par leur indéfectible public, les Doubistes peuvent espérer enchaîner la passe de trois lors de ce huitième de finale. 

Mais attention, le Stade Rennais revient en forme après un début de saison raté ponctué par l’éviction de Bruno Génésio au profit de Julien Stéphan sur le banc breton. Après avoir cherché la bonne formule, l’entraîneur âgé de 43 ans semble l’avoir trouvé avec l’instauration d’un 4-4-2. Un changement tactique pour l’instant bénéfique puisque les Rouge et Noirs n’ont toujours pas perdu un match depuis le début d’année 2024.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Sochaux – Rennes ?

Le match entre Sochaux et Rennes, qui aura lieu ce mardi soir à partir de 20h45, sera diffusé ce mardi soir sur BeIN Sports 1 en direct et intégralité.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut