NBA

Steph Curry, nouveau détenteur d’un triste record

Les Warriors se sont imposés difficilement au Chase Center face au Jazz de Rudy Gobert (94-92). Les hommes de Steve Kerr ont eu chaud notamment avec un Steph Curry qui n'était pas dans une bonne soirée. Le meneur des Warriors a même obtenu un triste record.

Depuis qu'il est devenu le meilleur joueur à 3 points de toute l'histoire de la NBA, Stephen Curry et les Warriors sont en difficulté. Le pourcentage en shoot de Curry a drastiquement baissé ces dernières semaines au point qu'il n'entre plus actuellement dans la course pour le trophée de MVP. Double MVP, Curry n'a pas fait de ce titre une priorité cette année mais cela montre à quel point la saison du chef est entrain de mal tourner. Encore une fois en 2022, Stephen Curry s'est loupé face à Utah malgré a victoire des siens 94 à 92 au Chase Center.

Le raté total de Steph Curry à trois points

Golden State a de nouvelle fois eu chaud avec cette très courte victoire dû notamment à la maladresse de leur meneur. Golden State peut souffler après cette victoire, car Curry n’a pas été précis du tout. Il termine avec 13 points, 5/20 au tir, dont 1/13 à trois points ! Un record All-Time selon StatMuse, car les Warriors ont trouvé le moyen de tout de même gagner ce match : Steph Curry était à 1/13 ce soir à trois points. Il est le premier joueur de l’histoire à gagner un match en ratant au moins 12 trois points avec un seul réussi. Les autres joueurs ont un bilan de 0-6.”. Une chose est sûr Stephen Curry risque d'être énervé contre lui-même.

À lire aussi – All-Star Game 2022 : Les votants portent LeBron à la première place au détriment de Curry à l’Ouest

 

 


Dernières publications

En haut