Catch

SummerSlam Moments – 1994 : l’apothéose de la guerre des Hart

Bret Hart Owen Hart Summerslam 94

Nous sommes à 26 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Aujourd’hui, focus sur l’édition 1994 et le match entre Bret Hart et Owen Hart pour le titre mondial de la WWF dans un match en cage. 

Normalement, deux frères devraient s’aimer. Cependant, à la WWE (WWF à l’époque) tout est une question de prestige et Owen Hart était prêt à tout pour récupérer le titre mondial de son frère Bret Hart. Lors de Summerslam 1994, les deux frères s’affrontent dans un match en cage pour le titre. Après plus de 30 minutes de combat, l’aîné, Bret, conserve son titre en écrasant la tête de son cadet contre la cage et en sautant du milieu de cette dernière. Néanmoins, en après match les hommes de main du défunt Owen Hart débarquent et détruisent le champion mondial. Cet affrontement est considéré comme le plus marquant, le plus violent et le plus beau de leur rivalité fratricide.

Crédit vidéo : WWE

Un combat resté dans les mémoires pour sa dramaturgie et son importance dans leur rivalité. Demain, pour célébrer SummerSlam 1995 nous vous proposerons de revivre le premier de Triple H. En attendant, vous pouvez retourner lire les précédents articles de cette série.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire