Catch

SummerSlam Moments – 2006 : DX vs Vince & Shane McMahon

Nous sommes à 14 jours de la 34ᵉ édition de SummerSlam. Le show phare de l'été de la WWE se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous présentions le match légendaire opposant Rey Mysterio à Eddie Guerrero pour la garde de Dominik. Aujourd'hui, nous vous proposons un match par équipe opposant la DX à Shane et Vince McMahon.

20 août 2006, dans le TD Garden de Boston, Massachusetts, devant un peu plus de 16 000 personnes, a eu lieu un match plein de rebondissements. Alors que Triple H et Shawn Michaels sont déjà dans le ring, Vince McMahon et son fils Shane, sont restés un bon moment au niveau de la rampe. De là-bas, ils ont envoyé dans un premier temps, The Spirit Squad, que la DX met KO en quelques secondes. Voyant ça, Vince et Shane ont décidé d'envoyer Finlay, William Regal et Mr. Kennedy, qui sont, eux aussi, rapidement mis à mal. C'est alors que le patron de la WWE et Shane ont joué leur dernière carte, Big Show. Alors que Big Show arrivait doucement vers le ring, Regal, Kennedy et Finlay se sont occupé de Triple H en dehors du ring.

Après que les deux hommes ont enfin été mis KO, Shane et Vince sont finalement monté sur le ring. Pendant le match, c'est Umaga, accompagné de son manager Armando Estrada, qui s'est attaqué à la DX, mais Kane est intervenu et l'a attaqué. Le match se termine avec un Sweet Chin Music de Shawn Michaels suivi d'un Pedigree de Triple H sur Vince McMahon.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu'à la 34ᵉ. Demain, nous reviendrons sur le premier le SummerSlam de CM Punk lors de SummerSlam 2007. 

Crédit photo : Youtube

Dernières publications

En haut