Catch

SummerSlam Moments – 2011 : CM Punk bat John Cena

Nous sommes à 9 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur l’année 2010 et le combat entre Team Cena et Team Nexus. Aujourd’hui, on revient sur le match pour le titre de la WWE entre John Cena et CM Punk! 

14 Août 2011. Plus de 17 000 personnes se sont réunis dans le Staples Center de Los Angeles pour la plus grande fête de l'été. Le main event de la soirée oppose John Cena, champion WWE, à CM Punk… lui aussi champion de la WWE. Ce match a pour but de désigner un champion WWE incontesté. Même l'arbitre est spécial pour cette rencontre, puisqu’il s'agit de Triple H.

Comme prévu, le match est absolument incroyable. Les deux hommes se rendent coup pour coup et la foule est à 100% investie dans ce main event. L'arbitre spécial pour ce match est impartial et veut un vrai vainqueur. A tel point que lorsque les deux hommes sont sur le point d'être décomptés à l'extérieur, Triple H les remet dans le ring, pour continuer le combat. La seule erreur de l'arbitre arrive malheureusement à la fin du combat. Alors que Punk porte un deuxième GTS à Cena, et fait le tombé, ce dernier met son pied sur la corde, pour briser le tombé. Le seul problème, c'est que l'arbitre n'a rien vu et compte jusqu'à trois. Punk gagne.

Mais alors que l'homme de Chigago célèbre son titre, Kevin Nash arrive de la foule pour porter un Powerbomb au nouveau champion. C'est le moment que choisit Alberto Del Rio pour débarquer et encaisser son contrat de Mr. Money in the Bank. Punk est épuisé et ne peut pas correctement se défendre. Del Rio repart donc champion de la WWE.

Crédit vidéo : WWE

Une fin de show confuse mais très bonne, qui va lancer un règne absolument historique de CM Punk quelles semaines plus tard.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Demain, nous reviendrons sur le match qui opposait Triple H à Brock Lesnar

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début