Catch

WWE : carte finale de Wrestlemania 38

Dans la nuit du 2 au 3 avril et du 3 au 4 avril 2022, WWE présente le plus gros show de l’année, Wrestlemania. 14 matchs, le retour de Stone Cold Steve Austin et l’adversaire mystère de Seth Rollins. Le Wrestlemania week-end débute ce samedi du côté de l'AT&T Stadium d'Arlington au Texas. Il sera diffusé sur le WWE Network à partir de 2 h du matin, heure française. Le kickoff, lui, débutera à 00 h 00 gratuitement sur YouTube.

Wrestlemania fête son 38e anniversaire du côté de l'AT&T Stadium d'Arlington au Texas.  Ce week-end, dès deux heures du matin, la WWE présente son plus gros show de l’année sur deux nuits. Après le Hall of Fame hier, un très beau programme de prévu avec en point d’orge le duel entre le champion de la WWE et le champion Universel. Roman Reigns et Brock Lesnar s’affrontent pour unifier les deux titres de champion du monde. Mais lors de cette première nuit, Seth Rollins découvrira son adversaire surprise. Et la foule aura l’occasion de revoir Stone Cold Steve Austin en tant qu’invité du plus gros hater du Texas, Kevin Owens. The Baddest Woman on the Planet, Rowdy Ronda Rousey défie la Reine Charlotte Flair pour le titre de Smackdown. Après avoir été humilié du côté de Summerslam, Bianca Belair affronte Becky Lynch pour le titre de RAW.  Du côté des stars hors catch, Logan Paul s’associe au Miz pour affronter la famille Mysterio. L’ancien champion de la WWE Drew McIntyre va tenter de répondre aux provocations de Happy Corbin.

Lors de la nuit 2, outre le main event entre Roman Reigns et Brock Lesnar, AJ Styles affronte Edge dans un match qui s'annonce iconique. Le géant Omos va tenter de venir à bout de The All Mighty, Bobby Lashley. RK-Bro va devoir défendre leur titre de champion par équipe de RAW contre les Street Profits et Alpha Academy. Johnny Knoxville fait face à Sami Zayn dans un match où tout peut se passer.

Samedi, nuit 1

~ KICKOFF ~

Pas de match annoncé pour le moment.

~ SHOW PRINCIPAL ~

 

Tag team match

New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Sheamus et Ridge Holland accompagné de Butch

Match simple

Drew McIntyre vs Happy Corbin accompagné par Madcap Moss

Smackdown Tag Teams championship

The Usos (c) vs Rick Boogs et Shinsuke Nakamura

Raw women’s championship

Becky Lynch (c) vs Bianca Belair

Tag team match

Rey et Dominik Mysterio vs The Miz et Logan Paul

Smackdown women’s championship

Charlotte Flair (c) vs Rowdy Ronda Rousey

Match simple

Seth Rollins vs Adversaire mystère

Kevin Owens show invité spécial Stone Cold Steve Austin

Dimanche, nuit 2

~ KICKOFF ~

Pas de match annoncé pour le moment.

~ SHOW PRINCIPAL ~

Match simple

Edge vs AJ Styles

WWE Women's Tag Team Match 

Liv Morgan et Rhea Ripley vs Queen Zelina et Carmella (c) vs Sasha Banks et Naomi vs Natalya et Shayna Baszler

Match simple

Pat McAfee vs Austin Theory

RAW Tag Team Championship 

Alpha Academy (Otis et Chad Gable) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) 

Anything Goes Match

Sami Zayn vs Johnny Knoxville

Match simple

Bobby Lashley vs Omos

WWE et Universal Championship match, le vainqueur unifie les deux ceintures

Roman Reigns (c) vs Brock Lesnar (c)

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de la nuit 1 et lundi pour la nuit 2.

Crédit photo : WWE


Dernières publications

En haut