Catch

SummerSlam Moments – 2018 : Becky Lynch devient The Man

Becky Lynch SummerSlam 2018

Nous sommes à 2 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur l’année 2017 où Brock Lesnar défendait son titre universel contre Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman avec succès. Aujourd’hui, un regard sur l’édition de 2018 où Becky Lynch est devenue The Man.

Nous sommes à l'été 2018 et Becky Lynch devient de plus en plus over avec le public. Elle se crée un momentum sur plusieurs mois, gagnant tous ces combats à Smackdown et se place en chalengeuse au titre de Carmella pour SummerSlam. Cependant, en même temps Charlotte Flair effectue son retour et exige un match de championnat à SummerSlam uniquement parce qu'elle est The Queen. Pour rappel, Becky Lynch et Charlotte sont toujours amies dans le Kayfabe. On aboutie donc à un match triple menace pour le titre de Smackdown entre Carmella, Becky Lynch et Charlotte Flair. Après plus d'un quart d'heure de match, Becky Lynch est sur le point de l'emporter, mais Charlotte brise sa soumission en appliquant sa Natural Selection sur l'Irlandaise. Charlotte devient alors pour la 7e championne et vole en quelque sorte l'opportunité de sa soi-disante meilleure amie.

Crédit vidéo : WWE

L'après match va devenir historique. Déçue de ne pas avoir gagné, Becky Lynch réagit comme d'habitude avec Charlotte avec un complexe d'infériorité. Elle la félicite pour sa victoire en lui faisant un câlin. Le public hue. Les deux femmes parlent, puis Becky Lynch feinte une nouvelle accolade pour mettre la plus grande gifle de sa vie à Charlotte. Le public exulte et acclame l'Irlandaise. Des chants “Becky, Becky, Becky !” résonnent dans la salle et créé une atmosphère électrique. Celle encore appelée The Lass Kicker, détruit la récente championne de Smackdown à l'extérieur puis part en héroïne. L'histoire continuera longtemps entre les deux. Becky Lynch récupérera le titre à Hell in a Cell, le mois suivant. Puis, elle se fera surnommée “The Man” avec tout le public derrière elle.

Un moment historique s'est produit lors de ce SummerSlam 2018. Une jeune femme allait devenir le visage de la compagnie. Aujourd'hui, cela fait un an et demi qu'elle n'est plus apparue sur un ring de la WWE à cause de sa grossesse. Néanmoins, il est fort probable qu'elle revienne lors de ce SummerSlam.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Demain, nous reviendrons sur le premier match du Fiend à la WWE. 

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut