Catch

SummerSlam Moments – 2017 : Brock Lesnar vs Samoa Joe vs Roman Reigns vs Braun Strowman

Nous sommes à 3 jours de la 34ᵉ édition de SummerSlam. Le show phare de l'été de la WWE se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur l'année 2016 où Finn Bálor est devenu le premier champion universel. Aujourd'hui, un regard sur l'édition 2017 qui nous a proposé un gros main event, avec un fatal 4 way match opposant Brock Lesnar à Samoa Joe à Roman Reigns à Braun Strowman.

Le 20 août 2017, au Barclays Center de Brooklyn à New York avait eu lieu l'édition 2017 de SummerSlam. Cette édition nous a proposé un main event épique avec quatre des plus grosses superstars du moment, le champion Universel, Brock Lesnar, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Une semaine avant le match, Paul Heyman avait annoncé que si le champion perdait, son client et lui quitteraient la WWE.

Et pourtant, dès le début du match Brock Lesnar a été mis hors-jeu par Strowman avec un running powerslam à travers de deux des trois la tables des commentateurs, le champion est sorti sur civière après que la dernière table soit retourné sur lui. Braun Strowman a contrôlé la plus grande partie du match jusqu'au retour de Lesnar qui réussi à revenir et à tenir le coup jusqu'au bout et garder son titre grâce à un F5 sur Roman Reigns.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu'a la 34ᵉ. Demain, nous reviendrons sur Becky Lynch qui est devenue The Man, lors de SummerSlam 2018.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début