Catch

SummerSlam Moments – 2019 : les débuts du Fiend

The Fiend Bray Wyatt

Nous sommes à 1 jour de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur l’année 2018 où Becky Lynch est devenue “The Man”. Aujourd’hui, un regard sur l’édition de 2019 où Bray Wyatt fit ses débuts en tant que Fiend de la compagnie. 

Lors de SummerSlam 2019, un événement de grande envergure est apparu. Bray Wyatt est arrivé en tant que “The Fiend” au show pour la première fois contre Finn Bàlor. Une revanche de SummerSlam 2017 où le “Demon King” Finn Bàlor avait battu Bray Wyatt. Pour la première fois, les spectateurs voyaient un nouveau personnage démoniaque dévaler la rampe d'entrée. Un masque effrayant, une lanterne à l'image de l'ancien personnage de Wyatt, une obscurité planante, et un remix de la musique de Bray Wyatt mis un froid glacial dans la Scotiabank Arena de Toronto. Les fans présents sur place étaient bouche-bée face à ce monstre tout comme Finn Bàlor, pourtant habitué aux affaires de démon. En 3'25” le Fiend détruisait la version humaine de Finn Bàlor et le renvoyait en congé puis à NXT. Une arrivée marquante de par sa mise en scène et son efficacité auprès de tout le monde cette nuit-là.

Crédit vidéo : WWE

Aujourd'hui tout le monde regrette The Fiend, puisque Bray Wyatt s'est fait licencié récemment. Cependant, il restera dans le cœur des fans comme l'un des esprits les plus créatifs du roster.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Demain pour le dernier épisode de la série, nous reviendrons sur le premier match de Dominik Mysterio à la WWE. 

Crédit photo : WWE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top