Catch

SummerSlam Moments – 2020 : Dominik Mysterio vaincu pour ses débuts contre Seth Rollins

Dominik Mysterio Rollins summerslam

Nous sommes le jour de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur l’année 2019 où The Fiend faisait ses débuts. Aujourd’hui, un regard sur l’édition de 2020 où pour son premier match, Dominik Mysterio a été battu par Seth Rollins dans un incroyable Street Fight. 

Durant la dure année 2020, une rivalité a occupé tout le deuxième semestre, Seth Rollins et ses disciples contre la famille Mysterio. Lors de SummerSlam 2020, le fils de Rey Mysterio, Dominik a participé à son premier match contre Seth Rollins dans un Street Fight. Dominik voulait venger son père borgne. Dans une rencontre de 25 minutes, l'expérimenté Seth Rollins réussi tout de même à prendre le dessus sur un valeureux espoir. Pour son premier match dans le grand bain, Dominik Mysterio a réalisé une très bonne prestation. Sa fluidité dans le ring, son selling, ou encore ses manœuvres aériennes nous ont prouvé qu'il tenait bien de son père et qu'il était capable de succéder à l'héritage.

Crédit vidéo : WWE

Cet été, We Sport vous a proposé, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Ainsi se termine cette série d'article. Merci de l'avoir suivie. Nous nous retrouvons cette nuit pour SummerSlam sur les ondes de 100% Live pour vivre le plus grand show de l'été ensemble. Puis, demain pour la review du show sur le site de We Sport.  

Crédit photo : WWE

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début