Tennis : Benoit Paire crée la surprise et signe en Pro B !
Benoit Paire vient de s'engager dans un club évoluant en Pro B. Le sulfureux tennisman français aura donc l'opportunité de disputer les interclubs avec le RC Arras.
Il s'était fait une nouvelle fois remarquer par son comportement déplacé lors du Challenger de Séoul. Cette fois-ci, Benoit Paire fait l'actualité du tennis français d'une tout autre manière. A 35 ans, Paire s'offre un énième challenge en signant au RC Arras.
Le RC Arras sous les projecteurs grâce à Benoit Paire
Du 23 au 27 novembre, le RC Arras Tennis disputera les interclubs (Pro B). Le modeste club nordiste devrait profiter de la présence de Benoit Paire pour gagner en exposition. Conscient de cela, le capitaine du club a souhaité rappeler les qualités du Français.
“C'est un gars qui a été 18e mondial. On parle beaucoup de plus pour des raisons extras sportives […] Je sais qu'il est capable de très très bien jouer” a évoqué Thierry Podeur auprès de La Voix du Nord.
Reste à savoir dans quel état d'esprit arrivera Benoit Paire à la fin du mois de novembre. 304e au classement ATP, le Français aura sur ses épaules la pression de tout un club. Le RC Arras mise en effet sur l'expérience de Paire pour l'emporter face à Grenoble (23 novembre) ou Boulogne (27 novembre).
Grosse surprise, Benoit Paire a signé au RC Arras pour jouer les interclubs https://t.co/BrrRJ1ja3i
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) November 1, 2024