The New Day, nouveaux champions par équipe de Smackdown

Reporté à cette semaine suite aux problèmes techniques en Arabie Saoudite, The New Day a affronté The Revival pour les titres par équipe de Smackdown. Un match qui a permis au public de Manchester d’être témoin d’un changement de titre. 

Prévu la semaine précédente, le match pour les titres par équipe de Smackdown s’est finalement tenu lors de la tournée européenne des Superstars de la WWE. Le New Day, Big E et Kofi Kingston, a challengé The Revival. Champions depuis Clash of Champions, Scott Dawson et Dash Wilder se retrouvent donc face à l’équipe qu’ils avaient battu pour les titres lors du Pay-per-View.  Après un combat compétitif entre les deux équipes, Kingston a effectué le tombé final sur Wilder suite à un Trouble In Paradise. The New Day devient alors pour la cinquième fois champions de Smackdown.

Cette victoire du New Day compromet donc les Survivor Series. En effet, officialisé par la WWE il y a quelques jours, The Viking Raiders, The Undisputed Era et The Revival devaient s’affronter lors du prochain Pay-per-View. Il y a donc fort à parier que The Revival sera remplacé par les nouveaux champions de Smackdown pour cette affiche. Cette éviction des Survivor Series n’a d’ailleurs pas échappé aux champions défaits qui ont fait savoir leur déception sur Twitter.

The New Day devient donc champions par équipe de Smackdown pour la cinquième fois, et aura certainement sa place dans le match triple menace entre les trois équipes championnes des brands à Survivor Series.

Commentaires

Poster un commentaire

ut Sed sem, elit. dapibus libero. ultricies justo ut porta. quis ut