Après Jennifer Lopez et Shakira, l'artiste canadien The Weeknd sera le prochain à avoir l'honneur de performer au cours du show de la mi-temps du prochain Super Bowl.

Le poids de Roc Nation

Plus les semaines avancent, plus l'on se rapproche de l'évènement de l'année en NFL : le Super Bowl. S'il est encore beaucoup trop tôt pour savoir quelles seront les deux franchises qui s'y affronteront, on connaît désormais l'artiste qui aura l'honneur de participer au show de la mi-temps. Le choix de la ligue s'est porté sur The Weeknd, artiste canadien interprète de Blinding Lights, toujours très haut dans le Billboard un an après sa sortie.

Ce choix résulte en grande partie de l'influence de Roc Nation, l'agence de communication de Jay-Z, à qui a été confié le choix des artistes pour les évènements en lien avec la NFL. Cette dernière était déjà à l'initiative de la présence de Shakira et Jennifer Lopez l'an dernier, qui devinrent les premières sud-américaines à avoir l'honneur de jouer lors du show de la mi-temps. La société souhaite mettre en avant les minorités et continue donc son travail en plaçant l'artiste canadien dans l'un des évènements les plus importants de l'année.

Le Super Bowl LV aura lieu le dimanche 7 février au Raymond James Stadium de Tampa Bay, et sera donc le théâtre d'un concert de The Weeknd à la mi-temps. Une expérience qui s'annonce inoubliable pour une des grandes figures de la scène musicale actuelle.

Crédits Photo en Une : Getty / Axelle / Bauer-Griffin / FilmMagic