Thiago Silva ne restera pas au Paris Saint-Germain

0
Ligue 1

Seulement quelques heures après l’ouverture du mercato en France, les grosses annonces arrivent déjà. Après Paul Bernardoni qui a signé à Angers, nous venons d’apprendre que le capitaine du PSG Thiago Silva ne restera pas au club la saison prochaine !

Le doute planait depuis plusieurs semaines déjà. Cette fois-ci, c’est officiel ! Le défenseur emblématique du PSG Thiago Silva, au club depuis 2012 ne prolongera pas au sein du club de la capitale. Son contrat s’expirant le 30 juin, ce dernier a dû être prolongé de deux mois afin de finir la Ligue des Champions en août. C’est Leonardo qui a prévenu le Brésilien que l’aventure s’arrêterait là, après huit ans de bons et loyaux services.

Thiago Silva au PSG, c’est tout de même sept titres de champion de France, cinq Coupes de la Ligue, quatre Coupes de France et sept trophées des Champions. C’est donc une véritable légende du PSG qui va s’en aller cet été. Le club va devoir lui trouver un remplaçant de son niveau, ce qui ne va pas être une évidence.

 

Pour l’instant, aucun nouveau club n’a été officialisé pour Thiago Silva. Une retraite ne semble pas envisageable. Plusieurs rumeurs circulent actuellement. Certaines l’envoient à Everton et d’autres dans des clubs Brésiliens. A voir comment cela va se terminer pour lui. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here