Handball

THW Kiel vs Montpellier : À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le quart de finale de Ligue des champions ?

Après sa victoire probante la semaine dernière (39-30), le Montpellier Handball se déplace à Kiel ce jeudi en quart de finale retour de la Ligue des champions. S'ils ne coulent pas en Allemagne, les Montpelliérains décrocheront leur ticket pour le Final Four.

Le Montpellier Handball peut-il confirmer son récital ? La semaine dernière, le club héraultais a survolé son quart de finale aller de Ligue des champions, en dominant assez nettement les Allemands du THW Kiel (39-30). Pour finir le travail, les Montpelliérains se déplacent en Allemagne ce jeudi avec un objectif claire : tenir cet avantage de neuf buts.

Pour ce faire, Montpellier pourra compter sur une de ses forces lors du match aller, son gardien Rémy Desbonnet. L'international français a brillé dans sa cage avec 16 arrêts, terminant le match avec 34,78% de réussite. S'il brille à nouveau sur sa ligne et gagne son match dans le match avec Samir Bellahcene, gardien de Kiel et également international français, Montpellier se donnerait de grandes chances de rejoindre le Final Four de Cologne.

En face, Kiel devra jouer le tout pour le tout, car les exemples d'équipes ayant remonté un tel retard sont assez rares dans l'histoire récente de la compétition. Pour trouver une trace d'un tel exploit, il faut remonter à l'édition 2011-2012, lorsque les Allemands du Füchse Berlin avaient rattrapé un retard de onze buts face aux Espagnols du Reale Ademar León en quarts de finale. Si Kiel se qualifie, ce serait également la plus grosse remontée de l'histoire du club, qui n'a jamais été confronté à une telle situation.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir THW Kiel – Montpellier ?

Le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le THW Kiel et le Montpellier Handball aura lieu le jeudi 2 mai, à la Sparkassen-Arena de Kiel (Allemagne). Le début de la rencontre est prévu à 18h45. Comme au match aller, la rencontre sera diffusé sur Eurosport, diffuseur officiel de la compétition, qui prendra l'antenne dès 18h30 sur Eurosport 2.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut