Top 14

Top 14 : le Stade Français recrute 9 joueurs d’un coup (Officiel)

Demi-finaliste du Top 14, le Stade Français a déjà clos le chapitre pour se tourner vers la suite. Côté mercato, le club parisien vient de rendre officielle l'arrivée d'une dizaine de renforts, rien que ça. 

Top 14 : une dizaine de recrues pour le Stade Français !

Battu de deux petits points par Bordeaux-Bègles en demi-finale du Top 14 samedi dernier, le Stade Français vient d'acter bon nombre de mouvements en ce milieu de semaine. Ainsi, après les départs de Mickaël Ivaldi (Toulon), Kylian Hamdaoui (Clermont) et Sefanaia Naivalu, les Parisiens viennent de boucler pas moins de neuf arrivées. Il s'agit du talonneur italien Giacomo Nicotera (Benetton Trévise) et du talonneur géorgien Luka Petriashvili (Carcassonne). De Pierre Huguet (Bayonne), Samuel Ezeala (Section Paloise), de l’international portugais Raffaele Costa Storti (qui était prêté à Béziers), de l’arrière sud-africain Joe Jonas (Biarritz). Pour compléter le tableau, les deux Louis, Foursans-Bourdette et Carbonel, arrivent tous deux en provenance du Montpellier Hérault Rugby (MHR), tandis que Yoan Tanga quitte le Stade Rochelais pour rallier la capitale, lui le natif de Bondy.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut