Top 14

Top 14 : Toulon chipe un vétéran au Stade Français (Officiel)

Les grandes manœuvres ont bel et bien commencé du côté de Toulon. Après Kyle Sinckler, le RCT, récent barragiste malheureux en Top 14, a décidé d'amener un nouveau renfort au sein de sa première ligne. Un renfort bien connu dans le Var. 

Top 14 : un ancien de la maison de retour au RCT !

Hier lundi, Toulon a frappé fort en s'attachant les services du pilier droit de l'équipe d'Angleterre, Kyle Sinckler. Ce mardi 25 juin 2024, le RCT a remis ça, toujours en première ligne. Cette fois, c'est Mickaël Ivaldi qui a accepté le challenge proposé par les Rouge et Noir, pour un contrat d'une saison. Le talonneur de 34 ans, formé à Toulon, y a fait ses débuts entre 2010 et 2013. Avant de rejoindre Montpellier, le LOU, puis le Stade Français. L'ex-international U20 français, né à La Seyne-sur-Mer, est donc officiellement de retour au bercail.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut