Top 14

Top 14 : le Stade Français se renforce

Le Stade Français est en quête d'un talonneur. Après un bon début de saison en Top 14, les Franciliens risquent de perdre Mickaël Ivaldi. Selon le Midi Olympique, Gaëtan Barlot serait sur les tablettes.

Gaëtan Barlot va rejoindre le Stade Français. Le talonneur (26 ans, 7 selections) va quitter Castres selon le Midi Olympique pour rejoindre la capitale. Formé du côté de Clermont, Barlot sera enc concurrence avec Lucas Peyresblanques. Le Midol explique que les Franciliens vont perdre Mickaël Ivaldi en partance pour Toulon. En fin de contrat du côté de Castres, Barlot rejoindrait les rangs du Stade Français la saison prochaine.

Stade Français : une saison d'ambition

5e de Top 14 après la fin de l'année 2023, le Stade Français a montré des choses positives en début de saison. Les Franciliens espèrent rester dans le top 6 en fin de saison. Ce samedi, les Roses accueilleront Clermont à 17 h 00 du côté de Jean Bouin. Côté des Auvergnats, Cristian Ojovan est forfait, tandis que George Moala est incertain.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut