Top 14 : Le Stade Toulousain va prolonger un joueur convoité
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le Stade Toulousain. Le club a obtenu l'accord d'un garçon précieux dans la rotation pour une prolongation de contrat.
Dans la lignée des deux dernières saisons, le Stade Toulousain maîtrise son sujet en Top 14. Après trois journées, le champion en titre truste au sommet du classement. Après Anthony Jelonch samedi dernier, Antoine Dupont ne va pas tarder à effectuer son retour à la compétition. Tous les voyants sont donc au vert. Et pour la saison suivante également.
Le Stade Toulousain verrouille Paul Graou
La plupart des clubs sont déjà actifs pour la saison prochaine. Et les postes importants comme celui de demi de mêlée font partie des enjeux principaux. Dans cette valse, le Midi Olympique a appris que Santiago Ariata (Castres) allait prendre la place laissée libre au Stade Français par Nolann Le Garrec, parti à La Rochelle. Ainsi, Castres, mais aussi l'UBB, cherchent activement un numéro 9. Parmi les hommes disponibles, le nom de Paul Graou était particulièrement suivi. Débarqué d'Agen en 2022, il a parfaitement effectué la transition vers le plus haut niveau en devenant un remplaçant précieux dans les fins de rencontre. Au printemps dernier, il était rentré en jeu lors des deux finales remportées par les Toulousains (Top 14 et Champions Cup).
Malgré les convoitises, le fidèle d'Auch a décidé de rester fidèle à son équipe. Le Midi Olympique annonce ainsi que Graou va prolonger son bail de trois ans en Haute-Garonne. Une excellente nouvelle pour Ugo Mola, qui pourra s'appuyer dans la durée sur un joueur précieux dans l'ombre d'une constellation de stars. Il y a une quinzaine de jours, le joueur avait déjà confié son souhait de prolonger dans La Dépêche. Un souhait qui a rapidement été concrétisé !
Stade Toulousain : “J’ai envie de continuer…” Paul Graou vers une prolongation ? Le demi de mêlée pourrait poursuivre l’aventure à Toulouse https://t.co/mPIZ2NJq2u
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) September 5, 2024