Top 14

Top 14 : Montpellier entame sa révolution

Grâce à sa victoire lors des barrages face à Grenoble, le MHR jouera en Top 14 la saison prochaine. Un soulagement pour Mohed Altrad, qui a présenté la nouvelle organisation du club montpelliérain pour la saison prochaine.

Avec le départ de Patrice Collazo, c'est toute une nouvelle structuration qui va être mise en place par les dirigeants du MHR. Sauvés grâce à leur victoire contre Grenoble (18-20), les joueurs de Montpellier Rugby ont découvert les changements apportés par leur président. Mohed Altrad a choisi de faire confiance à de nombreuses personnalités internes au MHR.

Top 14 : Mohed Altrad maintient sa confiance à Bernard Laporte

L'ancien talonneur Joan Caudullo (2004-2012), le demi de mêlée Benoit Paillaugue (2009-2022) et le jeune retraité Geoffrey Doumayrou (2021-2024) vont avoir de nouvelles responsabilités au sein du MHR. C'est ce qu'a annoncé Altrad lors d'un communiqué officiel pour présenter la saison 2024/25. L'ancien directeur du centre de formation va être nommé manager sportif en charge de l'équipe professionnelle. Il remplace alors Collazo, qui a quitté le club malgré une année de contrat encore restante. Le président du MHR n'a pas oublié de remercier son désormais ex-entraineur. “Ils sont venus en novembre avec une mission particulière : sauver le club. Ils l'ont accepté, ils ont tout donné, ils ont réussi le challenge” a déclaré Altrad, qui évite ainsi toute polémique en reprenant les propos de Patrice Collazo. Aux côtés de Caudullo, Paillaugue sera chargé de l'attaque, tandis que Doumayrou récupèrera la responsabilité de la défense. Des nominations qui prouvent que Mohed Altrad a prévu de maintenir le cap du projet du MHR, malgré la saison précédente. Après le gros chantier de l'an dernier, Altrad réitère sa confiance envers Bernard Laporte, maintenu à son poste de directeur du rugby.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut