Top 14

Top 14 : Thomas Ramos (Toulouse) met en garde ses coéquipiers avant la finale 

Qualifié pour la finale de Top 14 vendredi à Bordeaux au terme d’une demi-finale haletante remportée contre La Rochelle (38-23), Toulouse va devoir élever le curseur selon son arrière Thomas Ramos. 

Tenant du titre en Top 14, Toulouse sera bel et bien au rendez-vous de la finale, prévue vendredi prochain à l’Orange Vélodrome. Bien aidé par les deux cartons rouges infligés aux piliers internationaux Uini Atonio et Reda Wardi, les Rouge et Noir ont fait plier La Rochelle (38-23), ce vendredi au Matmut Atlantique de Bordeaux. Désormais, les coéquipiers d’Antoine Dupont peuvent débuter la préparation de ce dernier match couperet de la saison. Interrogé par Canal+, l’arrière Thomas Ramos a d’ores et déjà prévenu ses coéquipiers : la concentration devra être au maximum la semaine prochaine. 

« Peut-être que ce soir, s'il n'y a pas les deux cartons rouges, on perd le match »

« Il va falloir bien se concentrer sur notre adversaire de la semaine prochaine, bien regarder le match de demain, être peut-être un peu moins détendus que cette semaine durant la préparation parce que les finales, ce sont des matches qui se jouent à rien. Peut-être que ce soir, s'il n'y a pas les deux cartons rouges, on perd le match » a-t-il alerté ses coéquipiers. L’autre demi-finale de Top 14 opposera le Stade Français à l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi soir.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut