Top 14

Top 14 : grande nouvelle pour Romain Ntamack et Toulouse !

Absent des terrains depuis près de quatre mois et sa grave blessure au genou gauche qui l’avait privé de la Coupe du monde avec le XV de France, Romain Ntamack a franchi mardi une étape importante de sa convalescence. Une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain (Top 14).

Une tête bien connue des fans du rugby tricolore a refait son apparition lors de l’entraînement du Stade Toulousain (Top 14). Privé des terrains depuis quatre mois en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Romain Ntamack a participé à la séance matinale de mardi. Dans une vidéo publiée sur son compte X, on peut voir l’ouvreur toulousain effectuer quelques courses à intensité sous le regard d’un préparateur physique de Toulousain. 

Le retour de Romain Ntamack sur les pelouses de Top 14 pas attendu avant la mi-février

Une étape importante dans la convalescence de l’international français. Blessé le 12 août dernier lors d’un match en Écosse avec le XV de France, Romain Ntamack avait dû se résigner à déclarer forfait pour la Coupe du monde avant de se faire opérer du genou gauche 48 heures plus tard. La star du Top 14 espère reprendre l’entraînement collectif avec le Stade Toulousain d’ici mi-février. Seule certitude, il devrait manquer le prochain tournoi des Six Nations, qui doit se tenir du 2 février au 16 mars 2024. Tout comme son coéquipier au sein de la charnière toulousaine, Antoine Dupont, retenu par l’Equipe de France de rugby à 7 pour préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut