Toto Wolff pourrait quitter Mercredes après la saison 2020

0

Selon certaines rumeurs en provenance de Auto Bild et Motorsport-Total le directeur exécutif de Mercedes Toto Wolff pourrait quitter son poste à la fin de la saison.

Alors là, c’est un coup de tonnerre qui s’abat sur le sport automobile et la Formule 1. Toto Wolff, un des grands patrons de Mercedes pourrait quitter l’écurie au terme de la saison 2020 (qui sera bien particulière), son contrat s’achevant à ce moment-là. Si cela s’avérerait vrai, ça serait une grosse perte pour l’écurie allemande, qui domine cette discipline depuis plusieurs années maintenant.

 

Cependant, il aura toujours un rôle à jouer chez Mercedes puisque l’Autrichien possède 30% des parts de l’équipe. Selon plusieurs sources, des discussions sont entamées avec Lawrence Stroll, le patron de Aston Martin (et le père de Lance Stroll) et ce dernier pourrait avoir un rôle à jouer dans cette écurie. Toutefois, il n’est pas impossible non plus de voir Mercedes quitter le monde de la F1, le projet n’étant pas assez rentable. On rappelle que l’équipe s’est récemment implantée en Formule E.

 

Rappelons que ce ne sont que des rumeurs mais cette situation est largement envisageable. En cas d’officialisation, vous serez bien évidemment mis au courant sur notre site !

Crédits Une : Thebestf1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here