Coupes d'Europe

Toulouse – Exeter (Champions Cup) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Vainqueur tout en maîtrise du Racing 92, le Stade toulousain reçoit Exeter dimanche en quarts de finale de la Champions Cup. Un choc entre deux équipes habituées à aller très loin dans cette compétition.

Les dernières informations sur Toulouse – Exeter

Dans le seul choc 100% français des huitièmes de finale de Champions Cup, Toulouse n'a jamais douté. Un ton au-dessus, les joueurs d'Ugo Mola ont dominé le Racing toute la rencontre, donnant une impression de maîtrise pendant 80 minutes (31-7). Derrière la charnière Dupont-Ntamack, titulaires ensemble pour la première fois depuis huit mois, les Toulousains ont rappelé qu'ils faisaient partie des favoris pour le titre. Cela passera par une nouvelle qualification en demi-finales : une habitude pour Toulouse, qui a rallié le dernier carré lors des cinq dernières éditions.

La composition de Toulouse

En face, Exeter a dû batailler pour battre Bath, dans l'autre duel entre deux équipes d'un même pays – 100% anglais cette fois-ci – de ces huitièmes de finale. Menés de huit points juste avant l'heure de jeu, les Chiefs ont terminé en boulet de canon, passant un 14-0 à Bath en fin de match pour s'imposer (21-15). Demi-finaliste la saison dernière et vainqueur de la Champions Cup en 2020, le club anglais connait le chemin pour aller au bout. La dernière fois que les Chiefs ont croisé Toulouse en phase à élimination directe, c'était en demi-finale de l'édition 2020 : soit juste avant de décrocher leur premier et seul titre européen.

La composition d'Exeter

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Toulouse – Exeter

Le quart de finale de Champions Cup entre le Stade toulousain et les Exeter Chiefs aura lieu dimanche 14 avril au stade Ernest-Wallon. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures. La rencontre sera à suivre en intégralité et en direct sur deux chaînes : beIN Sports 1, le groupe qatarien possédant l'intégralité des droits de la Champions Cup, et France 2, seule chaîne publique à diffuser la rencontre.

S'abonner à RMC Sport + beIN Sports

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut