Coupes d'Europe

Toulouse – Racing 92 (Champions Cup) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Seul choc franco-français de ces huitièmes de finale de Champions Cup, la rencontre entre Toulouse et le Racing 92 promet beaucoup sur le papier. 

Toutes les informations sur Toulouse – Racing 92 (Champions Cup)

Tous deux prétendant au Bouclier de Brennus en fin de saison de Top 14, Toulouse et le Racing 92 se retrouvent dimanche après-midi dans le cadre des huitièmes de finale de Champions Cup. Auteur d’une phase de poules parfaite avec quatre victoires en autant de matchs, le Stade Toulousain a fait honneur à son statut de favori à la victoire finale en terminant 1er du classement des équipes qualifiées. Une place qui permet aux hommes d’Ugo Mola de recevoir ce huitième de finale mais aussi un potentiel quart et demi-finale. De quoi aborder un peu plus sereinement ses concurrents à l’heure du début de la phase à élimination directe. 

C’est beaucoup moins le cas pour le Racing 92. Qualifié in extrémis pour les huitièmes de finale, les Ciel et Blanc ont déjà concédé trois défaites dans cette compétition, dont ses deux déplacements à Bath (29-25) et à Ulster (31-15). Pas forcément rassurant au moment de se confronter à une équipe invaincue à domicile depuis 28 rencontres. 

Le XV de départ de Toulouse

Le XV de départ du Racing 92

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Toulouse – Racing 92 ?

Affiche de ces huitièmes de finale de Champions Cup, ce Toulouse – Racing 92 se tiendra le dimanche 7 avril 2024 à 16 h 00. La rencontre sera diffusée sur France 2 et beIN SPORTS 1.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut