Jeux olympiques

Tour de France 2024 : “Bien sûr que j’y pense”, Kévin Vauquelin évoque les JO

Après un départ canon, Kévin Vauquelin continue de briller dans ce Tour de France 2024. Le Français d'Arkéa-B&B Hotels a profité de la 7ème étape pour évoquer les JO de Paris 2024.

Vainqueur de la 2ème étape du Tour de France 2024, Kévin Vauquelin n'en finit plus de performer. Ce vendredi, les coureurs de la Grande Boucle se donnaient rendez-vous pour le premier contre-la-montre de cette édition. A 23 ans, Vauquelin a confirmé qu'il faudrait compter sur lui à l'avenir. On imaginait pourtant que le Français ne lâcherait pas les chevaux, au vu de sa 92ème place au classement général. C'était sans compter sur la vivacité et l'explosivité du coureur d'Arkéa-B&B Hotels, qui a tenu le chrono de référence durant de longues minutes. En terminant 6ème de cette 7ème étape, Kévin Vauquelin a envoyé un joli message à la Fédération Française de cyclisme : il veut faire partie des JO de Paris 2024 !

JO 2024 : Kévin Vauquelin veut être le N°1 Français !

“Je suis très content de cette performance. C'est fou, je suis dans les temps. Je ne me mettais pas la pression pour le chrono” a déclaré Kévin Vauquelin après l'étape N°7 de ce Tour de France 2024. Questionné sur les Jeux olympiques, le coureur français n'a pas caché son ambition. “Bien sûr que j'ai les JO dans la tête. […] Il y a une bataille avec Bruno Armirail. Faire premier français et Top 10, c'est sympa” a conclu Kévin Vauquelin, sur qui il faudra compter à l'avenir sur le Tour de France.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut