Espagne

Trincão au Barça pour 30 millions d’euros ?

Le FC Barcelone a peut-être trouvé sa nouvelle pépite offensive. Selon plusieurs médias portugais, le club catalan aurait proposé une offre de 30 millions d’euros  et un joueur pour s’adjuger les services de l’attaquant du Sporting Braga Francisco Trincão.

Privé de Luis Suarez jusqu’à la fin de la saison, le Barça n’a plus que quelques jours pour trouver sa doublure. Après les échecs des dossiers Giroud et Rodrigo, le club blaugrana aurait trouvé son prochain buteur chez le voisin portugais. Selon la chaîne de télévision lusitanienne TVI24, le board barcelonais se serait penché sur l’international espoirs de la Seleçao Francisco Trincão (5 sélections, 1 but). Un chèque de 30 millions d’euros, correspondant à sa clause libératoire, et un joueur de la Masia (Abel Ruiz) auraient été proposés au club bracarien. Selon Record, le joueur issu de la Masia pourrait arriver au Portugal sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros.

Résultat de recherche d'images pour "francisco trincao"

Crédits : Reuters

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 11 matches de Liga NOS, Trincão fait partie de la génération portugaise dorée vainqueure de l’Euro U19. L’attaquant de 20 ans était courtisé par plusieurs grandes écuries européennes depuis plusieurs mois, comme la Juventus Turin. Le célèbre agent de joueurs Jorge Mendes devrait participer aux négociations entre les deux parties en tant que représentant de l’attaquant de Braga.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nunc eleifend sed tristique dapibus efficitur. id dictum Curabitur consequat.