Trois gardiens en lice pour le RC LENS - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

Trois gardiens en lice pour le RC LENS

Victime de sa saison affligeante, le RC LENS ne peut que repartir sur de bonnes bases pour cette année sportive à venir. Jeremy Vachoux, ancien numéro 2 du racing est forcé en cours de saison d’enfiler le maillot de portier principal suite aux écarts de Nicolas Douchez. Laisserait-il donc sa place de titulaire à un nouvel arrivé ? Là encore rien ne nous permet de l’affirmer, titulaire ou remplaçant, la question se pose au sein du club.

 

Trois gardiens pour une seule place ?

 

Selon nos informations, trois gardiens seraient actuellement sur les tables du RCL. Le club qui vient tout juste de se séparer d’Éric Sikora et qui n’a donc pas encore de coach officiel, mise donc sur un gardien pour ce mercato estival. Trois noms reviennent, Paul Bernardoni du Clermont Foot Auvergne 63, Jean-Louis Leca de l’AC Ajaccio et William Dutoit, portier du KV Ostende et formé à la Gaillette. Nous rappelons cependant que Jeremy Vachoux est encore sous contrat avec le club Artésien

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

facilisis diam mi, risus. Donec libero. sit eget