Ligue 2

Troyes : Patrick Kisnorbo prend enfin la porte (Officiel)

Après un an d’une collaboration infructueuse, Troyes a décidé ce dimanche de mettre à pied à titre conservatoire Patrick Kisnorbo au lendemain d’un énième revers contre Guingamp (0-1).

C’était espéré, c’est désormais officiel. Patrick Kisnorbo n’est plus l’entraîneur de Troyes. Le club aubois l’a annoncé ce dimanche dans un communiqué laconique. “La Direction de l’ESTAC, en concertation avec son actionnaire, a notifié ce jour à Patrick Kisnorbo, entraîneur de l’équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire.” Cette décision intervient au lendemain de la défaite des Bleu et Blanc face à Guingamp (0-1). 17e de Ligue 2, Troyes est plus que jamais menacé par une descente en National 1. 

Troyes se déplacera à Bordeaux avec un intérimaire

Le nom de celui qui assurera au moins l'intérim à Bordeaux (samedi, 15h), prochain match de l’ESTAC en Ligue 2 n’a pas encore été dévoilé. Outre Patrick Kisnorbo, l’ensemble de son staff (Ralph Napoli, John Maisano, George Apostolidis et Liam Annett) devraient le suivre selon les informations de nos confrères de l’Est Eclair. Le bilan de l’Australien ne restera pas dans les annales si ce n’est de la médiocrité avec quatre victoires en quarante matches.

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut