MMA/UFC

UFC 299 : le combat Dustin Poirier vs Benoit Saint-Denis annulé ?

Depuis le 8 janvier, le MMA français trépigne d'impatience. La raison ? L'officialisation du combat entre Benoit Saint-Denis et Dustin Poirier lors de l'UFC 299. Mais un tweet de la légende américaine vient de semer la discorde. Le combat Poirier vs BSD devrait être annulé.

Dustin Poirier vs Benoit Saint-Denis : le combat annulé ?

La carte de l'UFC 299 semblait exceptionnelle. Le 8 janvier dernier, Dana White avait partagé un programme annonçant une soirée d'anthologie. Arman Tsarukyan vs Charles Oliveira, Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier. Le combat du Français semblait d'ailleurs être devenu le rendez-vous immanquable de ce début d'année UFC. Mais l'excitation des fans de MMA pourrait retomber de bien haut. L'affiche Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier devrait être annulée. C'est en tout cas ce que laisse présumer un tweet énigmatique de l'Américain. Pourtant, BSD semble plus que jamais prêt pour affronter la légende américaine. Sur son compte instagrame, God Of War a publié une vidéo de lui, sous-titré d'un message plus que clair : “Je compte les jours”.

En lien avec cet article : Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier : le Français impressionne Joe Rogan

UFC 299 : le tweet de The Diamond sème le doute

“Mes combats sont annulés mais je continue de bosser”. C'est par l'intermédiaire de son compte X que The Diamond a laissé filer l'information. Une phrase surprenante qui pourtant ne laisse planer aucun doute. Les futurs combats de Dustin Poirier ne devraient pas se dérouler. De son côté, Benoit Saint-Denis est encore resté silencieux quant à cette information. Et si aucune raison n'a encore été communiqué, il va falloir se faire à l'évidence. Le choc Dustin Poirier vs Benoit Saint-Denis ne devrait pas avoir lieu le 9 mars prochain. Le Français sera t-il toujours présent sur la carte de l'UFC 299 ? Dana White va t-il trouver un adversaire à la révélation française de MMA ? Beaucoup de questions restent désormais en attente.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut