MMA/UFC

UFC 310 : “Il ne frappe pas si fort”, Ciryl Gane n’inquiète pas Alexander Volkov

Alexander Volkov est prêt à prendre sa revanche sur Ciryl Gane. A la veille de l'UFC 310, le Russe s'est exprimé sur les forces et les faiblesses de son adversaire. Spoiler alert : Volkov n'est absolument pas inquiet de la force de frappe de Bon Gamin.

L'UFC 310 n'a pas encore débuté que les premiers coups sont déjà partis. Cette nuit, Ciryl Gane et Alexander Volkov se sont faits face à l'issue d'une conférence de presse électrique. Il faut dire que l'enjeu de cette soirée est immense.

Le vainqueur de ce combat pourrait obtenir un title shot et ainsi affronter Jon Jones, champion de la catégorie poids lourd au classement UFC. Conscient de l'importance de cet affrontement, Alexander Volkov ne prend pas à la légère son adversaire.

D'autant plus que le Russe s'était incliné en juin 2021 contre Ciryl Gane. Un combat qui l'a marqué, sans non plus le traumatiser. En conférence de presse, Alexander Volkov a même provoqué Bon Gamin, rappelant que les 2 combattants auraient pu l'emporter.

“On est allé jusqu'à la décision” la piqûre de rappel du Russe

Une décision unanime qui aurait pu être autre ? Possible, aux yeux de Drago. Interrogé sur la puissance de Ciryl Gane, Volkov n'a pas hésité un seul instant. Pour lui, le N°1 des Français en MMA n'est pas si impressionnant.

“On est allé jusqu'à la décision, donc il faut croire qu'il ne cogne pas si fort” a déclaré le Russe, répondant au journaliste lui demandant de mesurer l'impact des coups de Gane. Volontaire pour redynamiser la catégorie poids lourds de l'UFC, Alexander Volkov est désormais focus sur l'UFC 310.

Le combat entre le Français et le Russe s'annonce d'une intensité exceptionnelle. Parce qu'il représente une unique et dernière chance pour les 2 protagonistes de prétendre au titre des heavyweights. Mais aussi, et plus que jamais, parce qu'Alexander Volkov veut prendre sa revanche sur Ciryl Gane.

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut