MMA/UFC

UFC : Jon Jones tente une reconversion !

Son retour se fait toujours attendre. Après son dernier combat le 5 mars dernier, Jon Jones temporise pour retourner dans la cage de l'UFC. Mais les fans de champion américain pourrait bientôt découvrir Bones dans un nouveau rôle, loin de la MMA. Explications.

À quand un retour de Jones dans la cage ?

Ce devait être l'un des combats de l'année. L'UFC 295 du 11 novembre dernier aurait pu être la scène du grand retour de Jon Jones dans l'octogone. Juste avant son duel de titan face à Stipe Miocic, Bones s'est blessé et a déclaré forfait. Dana White a même dû s'expliquer en diffusant la vidéo de l'entrainement de Jones qui a causé son abandon. Une déclaration amère qui laisse tous les fans de MMA dans l'attente. Car après 3 ans d'absence et un retour réussi à Las Vegas, Jon Jones est à nouveau loin d'un prochain combat. Mais cela n'empêche pas le champion poids lourds de se trouver de nouvelles occupations. Bones s'est même trouvé une reconversion, qui le rapprocherait de la France !

En lien avec cet article : UFC : Daniel Cormier n’a pas peur de Jon Jones

Après McGregor président, Jon Jones acteur

Les infos insolites ne manquent pas aujourd'hui dans la sphère de l'UFC. Après avoir brigué la présidence de l'Irlande non sans humour, Conor McGregor a laissé place à son homologue américain Jon Jones pour s'illustrer en dehors de l'octogone. Le champion heavyweight ne devrait pas pourtant autant s'éloigner de la cage. Car c'est le titre de la série de Franck Gastambide. Le réalisateur français vient d'ajouter le nom de Jon Jones au casting du prochain épisode de La Cage, diffusée sur Netflix. Un nom XXL dans le documentaire axé sur le MMA, qui pourrait booster les audiences. Car Franck Gastambide le sait. Jones est une légende dans l'octogone. L'Américain est arrivé aujourd'hui sur le lieu de tournage de La Cage. Va t'il se montrer tout aussi à l'aise devant les caméras ? Réponses dans les prochains mois !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut