Contraint de déclarer forfait pour son combat contre Justin Gaethje, Dan Hooker a été moqué par un autre combattant de sa catégorie. Ce dernier ne s'est pas privé pour rire du malheur du Néo-Zélandais, qui s'était d'ailleurs aussi moqué de lui par le passé.

C'est un vrai coup d'arrêt pour Dan Hooker. Alors qu'il se préparait à une guerre contre Justin Gaethje, le Néo-Zélandais a été contraint de déclarer forfait après s'être brisé la main lors d'un sparring. Si l'UFC lui cherche activement un remplaçant pour maintenir le combat à l'UFC 313, Hooker devrait être absent un petit moment pour se remettre de sa blessure.

Ce malheureux forfait n'a absolument pas attendri Arman Tsarukyan, qui a préféré se moquer de la blessure de Dan Hooker. “Le karma ne loupe pas. Grande bouche, mains fragiles. Essaie peut-être de t’en tenir à parler plutôt que d'essayer de combattre, Dan Hooker”, a fanfaronné l'Arménien dans une publication sur X.

Un retour de bâton

Si Arman Tsarukyan a sauté sur l'occasion pour se moquer de Dan Hooker, c'est notamment parce que le Néo-Zélandais en avait fait de même lorsque Tsarukyan s'était blessé avant son combat à l'UFC 311 contre Islam Makhachev. L'Arménien a donc dû jubiler intérieurement en voyant qu'Hooker s'était blessé, et ne s'est pas privé pour l'exprimer publiquement.

Tous les deux membres de la catégorie des poids légers, où ils sont respectivement premier et sixième du classement UFC, Arman Tsarukyan et Dan Hooker n'ont jamais combattu l'un contre l'autre à l'UFC. Ce début de querelle entre les deux hommes pourrait peut-être donner du idées à la compagnie pour l'un de ses prochains évènements.