MMA/UFC

UFC : McGregor fait une annonce forte pour la suite de sa carrière

Alors qu'il n'a plus combattu depuis 2021, Conor McGregor, 35 ans, aurait pu dire stop. Finalement, The Notorious n'a qu'une seule idée en tête : faire durer le plaisir. 

Combattant le plus médiatisé de l'histoire de l'Ultimate Fighting Championship, engagé en politique, Conor McGregor est l'une des personnalités sportives les plus reconnues de la planète. L'Irlandais de 35 ans, surnommé The Notorious, dispose d'un CV qui parle pour lui. Champion des poids plumes et des poids légers, il a aussi été champion dans ces deux catégories au sein du Cage Warriors Fighting Championship (CWFC). En 2021, le natif de Dublin s'est incliné face à l'Américain Dustin Poirier, le tout avec une jambe cassée. On ne l'a plus revu depuis. Et après ? Visiblement, McGregor ne songe absolument pas à une retraite sportive. Du moins, pas pour le moment.

UFC : Conor McGregor de retour au combat cet été ?

Il y a quelques jours, déjà, il faisait sensation en révélant que “tous les mécanismes pour son retour à l'UFC” étaient activés. Dans la foulée, la rumeur a pris un maximum d'ampleur : l'Irlandais préparerait déjà un combat avec l'Américain Michael Chandler, 37 ans (23-8-0), dans le courant de l'été. Visiblement, il ne s'agira pas d'une dernière sortie avant de raccrocher, bien au contraire.

Dans un entretien accordé à TNT Sports, Conor McGregor a ainsi expliqué : “L'UFC est vraiment génial et m'a permis de poursuivre mes rêves. Poursuivre mon objectif de succès, d'adoration et de championnats du monde. Je serai toujours redevable à l'UFC et éternellement reconnaissant de faire partie de cette incroyable entreprise.” Puis, The Notorious en a dit davantage sur son avenir : “J'espère que cela continuera longtemps. Il reste quelques combats dans mon contrat, j'espère que cette année, nous pourrons le faire et nous sommes encore au premier trimestre 2024, donc il reste beaucoup de temps. Je suis confiant en cela et les discussions sont en cours. Et après cela, j'aimerais toujours faire partie de l'UFC. Nous verrons comment ça se passe.” On en redemande !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut