Ce week-end, Nassourdine Imavov affronte Jared Cannonier lors de l'UFC Fight Night de Louisville. Un combat extrêmement important pour le Français, qui figure en main-event de la carte de ce dimanche 9 juin.

Et si c'était le combat le plus important de la carrière de Nassourdine Imavov ? Le combattant français, qui rêve de remporter le titre de champion de sa catégorie UFC dans les prochains mois, va affronter le 4ème des poids moyens. Après sa victoire face à Dolidze, Imavov se frotte à Jared Cannonier dans un combat qui s'annonce électrique dans la cage Louisville. A la veille de cet UFC Fight Night, Nassourdine Imavov a déjà lancé les hostilités en prévenant son adversaire du soir.

“Je vais le démolir”, le combat Imavov – Cannonier s'annonce épique

“La question est de savoir : est-ce qu'il sera capable de me frapper ? Je ne suis pas Marvin Vettori. Marvin est lent, comme un punching-ball. Il ne bouge pas vite. Il n'est même pas jeune”. Une déclaration fracassante qui devrait faire plaisir à Vettori et Cannonier. Interrogé par MMA Junkie, Nassourdine Imavov n'a pas caché ses intentions. “J'aimerais figurer sur la carte de l'UFC Paris” a prévenu le combattant français. Une ambition réaliste, à condition qu'Imavov remporter son combat face à Cannonier lors de l'UFC Louisville. Pas un problème pour Imavov, extrêmement confiant à quelques jours de l'UFC Fight Night 2024 qui se déroulera dans le Kentucky. De son côté, Jared Cannonier semble lui aussi prêt à en découdre, et ne compte pas s'incliner contre Imavov. “Je vais le démolir pour me refaire une santé” a déclaré l'adversaire de Nassourdine Imavov, n'hésitant pas à provoquer le Français.