Vainqueur d'Alexander Volkov sur décision en décembre dernier, Cyril Gane attend toujours de retrouver l'adrénaline d'un combat. Bonne nouvelle, le poids lourd français pourrait retrouver un combattant russe dans les prochaines semaines.
Après avoir échoué à deux reprises dans l'optique de récupérer la ceinture des poids lourds de l'UFC, Cyril Gane a relevé la tête en deux temps. D'abord, en 2023, avec une victoire sur KO technique face à Serghei Spivac. Puis, le 7 décembre dernier, sur décision, contre le Russe Alexander Volkov. Et après ?
Le combattant français surnommé “Bon Gamin”, qui va fêter ses 35 ans dans quelques jours, a toujours soif de combattre. Cela tombe plutôt bien, un adversaire potentiel ne semble pas contre l'idée de l'affronter dans un futur plus ou moins proche.
Sergei Pavlovich, encore un Russe pour Cyril Gane ?
Sur X, il aura fallu d'un commentaire proposant un combat entre Sergei Pavlovich et Cyril Gane. Dans la foulée, le combattant russe a répondu par un simple clin d'œil qui laisse place à plusieurs interprétations possibles. Chez les fans de l'UFC, on pense bien évidemment à un affrontement qui devrait valoir le détour.
Pavlovich, 32 ans, avait perdu le combat pour la ceinture des lourds en 2023 face à Tom Aspinall. L'an dernier, il a encore chuté devant son compatriote Alexander Volkov. Heureusement pour lui, en ce début d'année 2025, il s'est repris en disposant de Jairzinho Rozenstruik sur décision. Avant de défier Cyril Gane dans la foulée ? Possible…