UFC : un combattant veut en découdre avec Benoît Saint-Denis
Absent depuis l’UFC Paris et sa défaite contre Renato Moicano, Benoît Saint-Denis a été provoqué lors de l’UFC 309. Un potentiel combat en perspective ?
Une question taraude les fans français de l’UFC : quand Benoît Saint-Denis reviendra dans la cage ? La dernière fois que l’on a vu BSD en action s’était lors de l’UFC Paris et sa défaite contre Renato Moicano dès le premier round.
Benoît Saint-Denis challengé lors de l'UFC 309
Une vraie désillusion pour le combattant français. Depuis, il tente de se rétablir psychologiquement pour relancer sa carrière. Son prochain adversaire pourrait bien s’être déjà déclaré.
En effet, Benoît Saint-Denis a été pris pour cible lors de l’UFC 309, qui avait lieu dans la nuit et qui s’est conclu sur la victoire de Jon Jones contre Stipe Miocic. Espoir parmi les plus brillants de l’UFC, Mauricio Ruffy a ouvertement challengé le Français pour un combat dans les prochains mois.
🗣️ “Saint-Denis, let's go fight! Are you ready?!” #UFC309
Sign us up for Mauricio Ruffy vs BSD 😍 pic.twitter.com/JS8WqAD2Wq
— UFC Europe (@UFCEurope) November 17, 2024
« Saint-Denis, allons y pour un combat. Es-tu prêt ? » a-t-il déclaré après sa victoire contre James Llontop quelques minutes plus tôt. L’athlète brésilien, passé par les Contenders Series, serait un adversaire de choix pour Benoît Saint-Denis. Reste à voir si le Français acceptera le défi !