Avant son combat pour les Dana White’s Contender Series à l’Apex de Las Vegas face au Russe Artem Vakhitov, le Français Islem Masraf affirme qu’il est prêt pour l’UFC et lance un message.

Les Dana White’s Contender Series ? C’est un des meilleurs moyens pour rejoindre l’UFC et Islem Masraf le sait très bien. Ce mardi 8 octobre, celui qui avait mis son adversaire KO en tout juste 10 secondes au PFL Paris va tenter sa chance à Las Vegas face au Russe Artem Vakhitov. Ce combat peut changer l’avenir d’Islem Masraf et le Toulousain le sait comme il a révélé dans La Dépêche à quelques heures du choc.

« Tout dépend de la manière avec laquelle je remporte le combat. Je vise un contrat à l’UFC. Ça serait un rêve qui se réalise. J’ai tout plaqué pour me consacrer au MMA. J’ai l’occasion de vivre de la passion, je ne vais pas me priver de la saisir. Je vais mettre Artem Vakhitov K.O », a promis le Français qui compte bien saisir sa chance.

Islem Masraf a refusé un gros contrat du PFL

Pour pouvoir rejoindre l’UFC et convaincre Dana White, Islem Masraf est visiblement prêt à prendre tous les risques. Dans son entretien avec le quotidien régional, le Toulousain a révélé qu’il avait refusé un joli contrat du PFL juste après son combat remporté il y a quelques semaines en tout juste 10 secondes.

« Ce K.O a fait le tour du monde. Il a suscité un engouement autour de moi. Le PFL m’a proposé un contrat de quatre combats après ma performance. J’ai préféré prendre le temps avant de le signer. C’était une bonne décision », a révélé Islem Masraf. Reste à savoir si le Français brillera contre Artem Vakhitov. Le rendez-vous est pris.

La carte des Dana White’s Contender Series du 8 octobre :

  • Artem Vakhitov (2-1) vs. Islem Masraf (3-0)
  • Kody Steele (6-0) vs. Chasen Blair (6-2)
  • Mario Pinto (8-0) vs. Lucas Camacho (6-0)
  • Islam Dulatov (10-1) vs. Vanilto Antunes (16-6)
  • Sean Gauci (9-1) vs. Anthony Drilich (8-1)

À noter que la carte complète des Dana White's Contender Séries du 8 octobres sera diffusée en direct sur l'UFC Fight Pass à partir de 5h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi.