Ligue 1

Un ancien du RC Lens en partance pour la Roma ?

Alors que l'AS Roma vit une fin de saison sur deux tableaux avec une course à l'Europe en Serie A et un dernier carré de Ligue Europa, le club de la capitale italienne cherche toujours un nouveau directeur sportif.

Arrivée, il y a peu du côté de l'OGC Nice Florent Ghisolfi pourrait déjà plier bagages. Arrivé en octobre 2022 du côté de la Côte d'Azur, le directeur sportif serait courtisé par l'AS Roma. L'ancien dirigeant du RC Lens aurait eu des contacts avec le club italien au début de l'année selon la Gazzetta dello Sport. 

Après Liverpool, c'est désormais la Roma

En février 2024, le média britannique The Athletic révélé que l'ancien dirigeant du RC Lens serait suivi par Liverpool. Le club anglais par Fenway Sports Group, propriétaire du club était attentif à la situation du directeur sportif niçois. Le groupe RedBird propriétaire du TFC détient une part de Liverpool aurait fait d'excellents retours sur le travail de Ghisolfi. Désormais, c'est l'AS Roma qui s'intéresse au français de 39 ans.

Toujours selon les médias italiens, Florian Maurice a également été contacté début janvier. Le directeur sportif du Stade Rennais pourrait lui aussi quitter la Ligue 1 à la fin de la saison.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut