Alors qu'il préparait une éventuelle participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec la sélection américaine, Gable Steveson ne sera finalement pas sélectionné pour représenter son pays l'été prochain.
Depuis plusieurs mois, Gable Steveson prépare loin de la WWE les épreuves de lutte en vue d'une potentielle participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cependant, ce mardi la sentence est tombée, l'Américain n'a pas été retenu dans la liste des États-Unis dans sa catégorie freestyle 125 kg. En septembre dernier Shawn Michaels avait fait le point lors d'une conférence de presse sur l'absence du lutteur américain en expliquant que Steveson préparait les jeux Olympiques. Ce dernier était apparu lors des shows non télévisés.
https://t.co/uBGulzUyOq pic.twitter.com/t5NPKxpIxu
— Bayley (@itsBayleyWWE) April 30, 2024
Steveson, un avenir moins radieux que prévu
L'Américain ne s'est pas encore exprimé sur cette absence aux Jeux Olympiques de Paris. Annoncée par beaucoup comme le nouveau Kurt Angle, l'aventure WWE de Gable Steveson n'a encore jamais réellement débuté. Avec ce premier échec aux JO, le lutteur sera peut-être de retour plus rapidement du côté de NXT.