Le FC Metz, quatorzième de Ligue 1 vient d'officialiser une nouvelle blessure. Déjà amputé de nombreux joueurs, les grenats devront se passer d'un de leur milieu de terrain pendant plusieurs semaines.
Une blessure qui tombe au mauvais moment
L'info a été officialisé un peu plus tôt dans la journée. Habib Maiga, touché à un mollet, sera absent des terrains pendant plusieurs semaines. Une nouvelle qui ne ravira aucun fan de Metz puisque le joueur a souvent été utilisé cette saison. Pas titulaire, le milieu de terrain est cependant rentré en cours de jeu à cinq reprises cette année. Et dans un effectif déjà limité, sa blessure nécessitera une nouvelle adaptation. Après Benjamin Tetteh et Maxime Colin, c'est au tour du milieu de 27 ans de quitter ses partenaires.
https://twitter.com/fblorrainenord/status/1709889011525775685
Battus sèchement par Toulouse (3-0) le week-end dernier, Metz accueillera Nice ce samedi à 17h dans un match qui s'annonce compliqué. Pour l'instant, l'option de remplacement choisie au milieu de terrain devrait être le très jeune Joseph N'Duquidi (17 ans). Sinon, le duo N'Doram-Danley devrait être le duo titulaire.